www.regalice.fr
Regalice > Infos pratiques > Régalice s'attache à ce que chaque plat soit un plaisir

cliquez sur les images pour les agrandir

Régalice s'attache à ce que chaque plat soit un plaisir

Cela commence par la cuisson :

Les viandes en sauce sont laissées à mijotées longuement dans la sauteuse, afin de s'imprégner de tous les sucs.

Les légumes sont le plus souvent cuits à la vapeur, afin de garder toutes les qualités nutritives et de ne pas les surcharger en graisses nuisibles.

Les poissons sont cuits à la vapeur en basse température et gardent ainsi toute leur albumine (protéines) : ils restent moelleux. La température du four est réglée au degré près. Une sonde thermique est plongée au cœur du filet : lorsque la température idéale est atteinte au cœur du poisson, la cuisson est arrêtée.

Quant aux viandes rôties (magrets de canard, gigots d'agneau, etc.), elles sont d'abord saisies dans la sauteuse à forte température, afin de fermer les pores et de caraméliser l'extérieur (pas de marquage chimique comme cela se pratique dans la plupart des cuisines collectives...) puis cuites à basse température avec une sonde à cœur, comme pour les poissons.

Afin de respecter le goût de chacun ainsi que les régimes éventuels, les sauces, soigneusement élaborées dans notre cuisine pour chaque plat, sont placées dans la barquette, dans un pot fermé : vous pouvez ainsi décider de consommer la sauce complètement, partiellement ou pas du tout.
Contactez-nous