1. REGALICE
  2. INFOS PRATIQUES
  3. Questions fréquentes
Retour

Questions fréquentes

Y a-t-il des frais d'inscription ?
Non, il n'y a aucun frais d'inscription, ni dossier à remplir.

Y a-t-il des frais de livraison ?
Non, les frais de livraison sont inclus dans le prix.

Dois-je m'abonner ?
Non, il n'y a pas d'abonnement. Le service s'interrompt dès lors que vous ne passez pas de commande.
Toutefois, nous ne pouvons mettre en place le service pour moins de 4 repas dans la semaine.

Quand faut-il passer commande ?
Sauf cas particuliers (sortie d'hôpital, etc.), les commandes sont prises d'une semaine sur l'autre, au plus tard le jeudi.

Puis-je annuler une commande passée ?
Il est possible d'annuler, par simple appel téléphonique, jusqu'à 48 heures avant la date prévue de livraison. Au-delà, nous devrons facturer les repas, car nous aurons déjà acheté les denrées nécessaires, et peut-être déjà cuisiné les plats commandés. (en cas d'hospitalisation, les repas ne sont bien sûr pas facturés)

Est-il possible de modifier le créneau horaire de livraison ?
C'est rarement possible, car les tournées sont organisées de façon rationnelle, en fonction de critères géographiques. En cas d'impératif ponctuel, il faut nous prévenir dans un délai suffisant pour que nous puissions essayer de trouver une autre solution.
Depuis 2002
Depuis 2002
Meilleur rapport qualité/prix
Meilleur rapport qualité/prix
Cuisine maison
Cuisine maison
Hygiène
Hygiène
Professionnel reconnu
Professionnel reconnu
Contactez-nous pour un essai