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Questions fréquentes

Puis-je bénéficier d'une déduction fiscale ?
Régalice est un Organisme de Service à la Personne. A ce titre, nous adressons en début d'année à chacun de nos clients une attestation fiscale reprenant les sommes ouvrant droit à la déduction d'impôt. Seule la livraison, dont le coût est estimée à 5 € par repas, ouvre droit à cette déduction de 50%, soit 2,50€ (pour plus de détails, voir le site de la Direction Générale des Finances Publiques).

Y a-t-il des frais d'inscription ?
Non, il n'y a aucun frais d'inscription, ni dossier à remplir.

Y a-t-il des frais de livraison ?
Non, les frais de livraison sont inclus dans le prix.

Dois-je m'abonner ?
Non, il n'y a pas d'abonnement. Le service s'interrompt dès lors que vous ne passez pas de commande.
Toutefois, nous ne pouvons mettre en place le service pour moins de 4 repas dans la semaine.

Quand faut-il passer commande ?
Sauf cas particuliers (sortie d'hôpital, etc.), les commandes sont prises d'une semaine sur l'autre, au plus tard le jeudi.

Puis-je annuler une commande passée ?
Il est possible d'annuler, par simple appel téléphonique, jusqu'à 48 heures avant la date prévue de livraison. Au-delà, nous devrons facturer les repas, car nous aurons déjà acheté les denrées nécessaires, et peut-être déjà cuisiné les plats commandés. (en cas d'hospitalisation, les repas ne sont bien sûr pas facturés)

Est-il possible de modifier le créneau horaire de livraison ?
C'est rarement possible, car les tournées sont organisées de façon rationnelle, en fonction de critères géographiques. En cas d'impératif ponctuel, il faut nous prévenir dans un délai suffisant pour que nous puissions essayer de trouver une autre solution.
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