1. REGALICE
  2. INFOS PRATIQUES
  3. ... et contact chaleureux !
Retour

... et contact chaleureux !

Dans les livraisons, l'aspect humain est essentiel : nos clients sont aussi nos parents. Souvent isolés, en manque d'autonomie, ils sont particulièrement sensibles aux rares contacts qu'ils ont.
Cela suppose de la patience et, avant tout, un véritable respect de la personne âgée.

Aussi, les employés de Régalice qui portent les repas ne sont pas de simples "livreurs de pizza" : soigneusement sélectionnés pour leur sens du contact humain et leur patience, ils ont à cœur de veiller à mettre les repas au froid, de conseiller sur la remise en température des plats, de veiller à ce qu'il n'y ait pas d'aliments périmés dans le réfrigérateur, de se soucier de la satisfaction du client et surtout d'établir un véritable dialogue.

D'autre part, tous nos livreurs ont suivi une formation aux premiers secours.
Depuis 2002
Depuis 2002
Meilleur rapport qualité/prix
Meilleur rapport qualité/prix
Cuisine maison
Cuisine maison
Hygiène
Hygiène
Professionnel reconnu
Professionnel reconnu
Contactez-nous pour un essai